Jeunes médias pour journalistes aguerris : la crème de la crème

Lorsqu’on imagine les médias nés des opportunités qu’offre Internet, on songe généralement à des objets jeunes, sexy, légers… Les publications dont nous parlons aujourd’hui sont jeunes, mais elles sont portées par des journalistes aguerris, retraités pour certains. Toutes font le pari d’une qualité extrême, privilégiant la recherche, l’expertise académique, aux méthodes journalistiques traditionnelles. Nos invités sont…

via Entre journalisme et recherche: l’émergence de médias intermédiaires — Atelier des médias

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s